The True Honor Samourai Forum Index

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ( xRomain )

Post new topic   Reply to topic    The True Honor Samourai Forum Index -> Team True Honor Samourai -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xRomain
Team

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:06 (2009)    Post subject: Bonjour ( xRomain ) Reply with quote

_Bonjour Ou Bonsoir je suis xRomain je suis passer sur votre serveur et jhon ma dit de postuler je connait dr-rabbits et j'ai apercu beaucoup de membre de la team .Je suis un garcon de 15 ans après avoir quitter tm 2mois par la , j'ai décidé de reprendre petit a petit mon classement est de 220 000 environ je suis souvent sur tm 1heure minimum par jour donc voila c'est tout se que je peux vous dire
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[THS]jhon
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 19:12 (2009)    Post subject: Bonjour ( xRomain ) Reply with quote

ok je te dit quoi demain
des que je te vois

Back to top
[THS]jhon
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Dec - 17:27 (2009)    Post subject: Bonjour ( xRomain ) Reply with quote

ok ben voila appret avoir reflechy je me suis dit pk pas sache que tu et le bienvenue dans la team si je peux parler pour tout le monde voila donc je te donne tes droit sur le fofo des que tu vera ce message va dans presentation et mes presentation==> [ths]et ton speudo dans le jeu a cote ex=> presentation==>[THS]jhon et puis tu mes ta presentation dans le texte voila je te revoi sur le jeu pour te donner le tag bye et bienvunue part mis nous hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Bonjour ( xRomain )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The True Honor Samourai Forum Index -> Team True Honor Samourai -> Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation