The True Honor Samourai Index du Forum

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ==> [FCP]Peone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[THS]Peone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Jonathan , j'ai 27 ans , je suis analyste-programmeur à l'université de Liège
Je suis célibataire depuis peu après 5 ans avec mon ex-chérie. J'ai un appart sur Liège qui ressemble plus à un entrepôt de pièce informatique.
Trackmanien depuis le tout début, je suis resté chez THS pendant presque 3 ans, avant que cette team ne tombe malheureusement dans l'oubli
Très addict également sur Metin2 ou j'incarne une archère depuis 3 ans.

Au plaisir de vous retrouver très vite pour brûler le bitume et faire fumer nos pneus

Peone

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheba
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

quel monde de metin2? Smile

Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

Nice Présentation Peone =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[THS]Peone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

Serveur Liadong sur Metin ^^

Dheba
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

wai liadong comme moi mais jinnho chunjo ou les mechants rouges?

[THS]Peone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

Chez les bleus

Dheba
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

Nikel on ira XP ensemble Smile enfin vu que tu joues depuis 3 ans tu m'XPras XD

[THS]Peone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone Répondre en citant

hehe, avec plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Présentation ==> [FCP]Peone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation