The True Honor Samourai Index du Forum

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ==>[FCP]fana ou [FCP]fanfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[THS]fanfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Présentation ==>[FCP]fana ou [FCP]fanfan Répondre en citant

Donc voilà je vais faire une présentation sinon je vais me faire engueulé par Harry ^^ Twisted Evil Evil or Very Mad  
Commençons par track ^^ donc voilà je suis un type qui joue depuis quelque année, j'ai été mis sur les routes par Shogunlord, chef des THS, et très bon amis irl à moi et depuis j'y joue régulièrement ^^.
Je suis également mappeur enfin surtout pour mon plaisir personnel de vous voir maudire mes map ^^ 

et donc voilà la présentation de la beteuhh (ou du bete allez savoir) donc Fanfan (c'est moi ^^ ) j'ai 23 ans mon prénom est Jérémy  je suis papa d'une petite chieuse de 2 mois et keke et l'heureux copain (et futur mari ***** xDDD un jour peut être Okay ) de Melynga que certain d'entre vous connaissent , je taf depuis 7 ans et je cherche un appart ( si vous en avez un a loué pas trop cher vers Paris en FRANCE je suis preneur Very Happy ) faute de mieux je squatte chez mes vieux. Je pense que ça doit être tout

A savoir que depuis l'invention du sms et de msn je ne sais plus écrire Français Bannir ( et oui j'ai su quand j'avais 5 ans Mort de Rire ) donc je vous laisse a un horrible déchiffrage et vous souhaite un bon roulage

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flawels
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Présentation ==>[FCP]fana ou [FCP]fanfan Répondre en citant

Je ne t'engueule pas du tout mon petit Fanfan mais c'est mieux que vous participez à la vie du forum et que vous y dite des choses. Smile

PS: Fanfan j'ai corrigé tout ton post Confused

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
[THS]fanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Présentation ==>[FCP]fana ou [FCP]fanfan Répondre en citant

xD  Mel me dit que tu en as oublié quelques unes ^^

Flawels
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Présentation ==>[FCP]fana ou [FCP]fanfan Répondre en citant

Ah bon Oo.   Tant pis c'est pas grave ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation ==>[FCP]fana ou [FCP]fanfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation