The True Honor Samourai Index du Forum

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCP-YPJ
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Matchs/Compétitions -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YPJ ZEF
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

coucou à tous

Nous avons bien retenu votre demande de 21h30 mais les 3/4 de nos joueurs travaillent le lendemain assez tot (dont moi) donc j'ai fait un vote et tous on demandé de maintenir 20.30

Enjoy

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[THS]jhon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

je cherche des Joueurs pour le match a vous de me dire oui ou nn il mens manque 3:
1.[FCP]shogunlord

2.[FCP]curby

3.[FCP]jhon

4.[FCP]Peone

5.[FCP]F@nf@n

6.[FCP]germain(pas sur)

Dernière édition par [THS]jhon le Lun 7 Déc - 04:48 (2009); édité 2 fois
[THS]jhon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

ses bon garde 20.30 moi je cherche 3joueur

kiler
Team

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Il reste une petite place ? =D

MSN
[THS]Germain
Team

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

C'est bon je suis là ce soir pour le match Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: FCP-YPJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Matchs/Compétitions -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation