The True Honor Samourai Index du Forum

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FCP-YPJ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Matchs/Compétitions -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YPJ ZEF
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Hello all,

Voila nous avons reçu sur notre forum une demande de match venant de votre team (flawels) , pour l'organisation des matchs des ypj c'est moi qui s'occupe de cela donc en simultané (votre forum + notre forum) vous pourrez voir l'avancé de l'organisation du futur match. Une trame bien définie entre les 2 personnes de contacts facilitera la tache a savoir nombre de joueurs , dates de matchs, serveurs , mode , map etcc

Math fun avant tout le plaisir de s'amuser entre team est notre devise

Voila mes coordonées: emizef@hotmail.com

Lien ou vous pouvez voir ou flawels a posté chez nous

http://team-ypj.forumperso.com/matchs-sur-forever-f12/fcp-vs-ypj-t528.htm

Enjoy à tous dans un premier temps je poste chez nous pour voir qui est partant faites idem de votre coté

Enjoy all

Zef

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Ok, Merci Zef pour la communication =)

Alors mes tits choux qui est chaud pour un match contre les YPJ =) ? Ne vous inquiètez pas les autres informations suivront très prochainement mais ici c'est d'abord une tite demande avant de s'engager dans ce match =)

On attends vos réactions, un sondage est lancé à cet endroit

Les admins &&' Modos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thunder
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Je veux bien y participer.

FCP Powaaaaaaaaaa Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Je serais plus que ravi de mesurer mes talents contre une autre team

Que le meilleur gagne   Okay

TORRETO
Team

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

JE VEUX BIEN Y PARTICIPER GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FCP Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

YPJ ZEF
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Hello all, j'attends encore quelques joueurs qui doivent s'inscrire ensuite je viendrai vous voir pour proposez une liste de dates et heures, on y va étape par étape dès que j'ai ma liste et dispos de tous je reviendrai poster chez vous. Je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas

enjoy all

Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

OK parfait Zef ! De Notre coté, il nous manque aussi 2-3 inscrits =) Et le compte y sera à bientôt pour la prochaine étape =)

YPJ ZEF
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Hello all voila notre liste de joueurs est faite, maintenant on va se baser sur les dates, voici ce que l'on propose soit un mardi soir un mercredi soir , jeudi soir ( vers 20h) car pas mal de nos joueurs travaillent . On se base sur 3 maps chacun donc un total de 6 maps, on va gérer le serveur vu qu'on a l'habitude ce sera du mode équipe qui fonctionne sur un système de points calculés par le mode.

Voila pensez à des dates et faites le moi savoir (environ match dans 2 semaines)

Merci all

[THS]jhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

moi j'aurai plus dis un samedi vu que c'est congé mais sinon mercredi car j'ai beaucoup d'étudiants donc maintenant reste plus que la date et l'heure et les map  pour s'entrainer un peu dessus donc à vous de voir.

Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

OK, Merci Zef, on va en parler en partie privé et on te communiquera notre décision commune =)

YPJ ZEF
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

ok pas de souci des que la date est choisie et que les maps seront faites pour le training on ouvrira un serveur training 1 semaine avant le match ouvert aux deux teams

Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Ok, parfait, on te communique les dates et le jour au plus vite =)

Enjoy Boys

[THS]Peone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Moi tous le jours me vont, le mercredi après 22h00
Sinon samedi et dimanche je sais me libérer mais il faut que je sois prévenu un peu à l'avance

Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Peone ==> GO Section privée ==> Sondage pour ton vote =)

Rev3rse
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: FCP-YPJ Répondre en citant

Zef, Pour le match se sera UN mercredi Soir =) Pour les maps nous te communiquerons cela mercredi 25/11/2009 à 21h !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: FCP-YPJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Matchs/Compétitions -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation