The True Honor Samourai Forum Index

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelques petites blagues

Post new topic   Reply to topic    The True Honor Samourai Forum Index -> Team True Honor Samourai -> Espace Détente -> Images,Vidéos,Musiques,Humour,...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadows'Soul
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov - 15:19 (2009)    Post subject: Quelques petites blagues Reply with quote

Je commence:
Pourquoi les blondes ont elles souvent du chewing gum dans les cheveux?
Parce que leurs patrons collent leurs chewing gum sous le bureau!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Nov - 15:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadows'Soul
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov - 15:26 (2009)    Post subject: Quelques petites blagues Reply with quote

Une autre juste pour votre plaisir(mais elle est nul):
Quelle est la différence entre un spermatozoïde jouflu qui joue au ping-pong et 50 spermatozoïdes qui mangent des carottes rapées en écoutant un album d'alain souchon ?
Les 50 spermatozoïdes qui mangent des carottes rapées en écoutant un album d'alain souchon sont plus nombreux.

Back to top
most
Invité

PostPosted: Wed 18 Nov - 13:46 (2009)    Post subject: Quelques petites blagues Reply with quote

Quelle est la différence entre un boucher et un marin ? Smile              Le boucher voit le porc avant les côtes et le marin voit les côtes avant le port  Laughing                  

Back to top
[THS]Peone
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Nov - 17:59 (2009)    Post subject: Quelques petites blagues Reply with quote

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j' ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j' ai remarqué que tout le monde me regardais.

Puis je me suis souvenu que j' écoutais mon Ipod.  

Back to top
[THS]Peone
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Nov - 18:01 (2009)    Post subject: Quelques petites blagues Reply with quote

Quelle est la différence entre un ours et un écureuil ?

Ce sont tous les deux des ours, sauf l'écureuil

[]<== ok je sors

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:55 (2019)    Post subject: Quelques petites blagues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The True Honor Samourai Forum Index -> Team True Honor Samourai -> Espace Détente -> Images,Vidéos,Musiques,Humour,... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation