The True Honor Samourai Index du Forum

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée d'un skin Police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Stands -> Désign (Skins,Images,Klaxons)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flawels
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Jhon a eu l'idée de créer un skin voiture "Police" (la voiture sur la bannière dans l'accueil) pour que l'on s'amuse, pour les matchs, ...
Nous attendons la personne qui doit le faire.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[THS]Germain
Team

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Corrigez moi si je me trompe. Pour changer le skin de la voiture, il faut Trackmania UNITED Forever non ? Si oui je pense peut-être à acheter le jeu  Confused

Flawels
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Ben, tu peux les avoirs avec Tm nations mais les autres joueurs ne la voit pas mais si tu as Tm United les autres la verront

[THS]Germain
Team

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Et y'a moyen d'avoir United gratos ou pas ? ou alors ils ont protégé le jeu ?

Flawels
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Non je pense pas qu'il soit possible de l'avoir gratos. :s

[THS]jhon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Pour répondre à Germain, non y a plus moyen à moins que je trouve un joueur pour m'en vendre un. Au cas ou moi et Flawels avons pensez à se cotiser pour chaque annif des joueurs, que chaque joueur donne un peu d'argent pour acheter un jeu united au joueur maintenant à la team de voir !?!

Thunder
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Bonne idée Jhon mais pour ceux qui ont déjà united? xD

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Ben tu n'auras rien XD sauf un bon anniversaire ^^

[THS]jhon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Idée d'un skin Police Répondre en citant

Ben tout dépendra de ton age et on verra combien de coup de pied aux fesses que tu auras lol mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Idée d'un skin Police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The True Honor Samourai Index du Forum -> Team True Honor Samourai -> Stands -> Désign (Skins,Images,Klaxons) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation