The True Honor Samourai Forum Index

The True Honor Samourai
Bienvenue sur le forum de la Team THS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de recrutements de The Ouf

Post new topic   Reply to topic    The True Honor Samourai Forum Index -> Team True Honor Samourai -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Ouf
Team

PostPosted: Sat 9 Jan - 14:33 (2010)    Post subject: Demande de recrutements de The Ouf Reply with quote

Bon je mapelle The Ouf vous devait surement pas Me connaitre A part Jhon :p
J'ai 13ans et 14 le 15 septembre a 22h5min Exclamation  je suis serieux et intelligent :p
J'aimerait bien faire partie de Votre team. Rolling Eyes
Je me débrouille plutot bien sur tous tip de terrain et de défi (Full Speed, dirt, Teck, Stunt...)
et surtout j'adore bien rigolé Mort de Rire
il y a aussi un point ou je me débrouille bien C'est dans le RPG  Exclamation Pour se qui ne connaisse pas se sont des Map très trèsdur et Long (10min à 3h !) Shocked Shocked  Oui c'est OUF comme Moi  Exclamation  mais la dessus je suis plutot pas mal Exclamation
Bon Ba je c'est pas quoi dir d'autre... Embarassed
Bye et j'espère ètre très très Vite Parmie vous Wink Wink Arrow Okay

PS:Désolé je ne suis pas très bon en francaie!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jan - 14:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[THS]jhon
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 14:45 (2010)    Post subject: Demande de recrutements de The Ouf Reply with quote

ok ben va dans divers puis tag de la team

Back to top
[THS]Germain
Team

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:24 (2010)    Post subject: Demande de recrutements de The Ouf Reply with quote

welcome

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:28 (2019)    Post subject: Demande de recrutements de The Ouf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The True Honor Samourai Forum Index -> Team True Honor Samourai -> Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation